C’est une expérience très appréciée des utilisateurs en raison de l’interaction qu’elle produit. Lorsque vous offrez la possibilité de visiter votre bien immobilier, votre commerce, votre musée ou d’une autre activité virtuellement, vous captez l’attention de vos clients potentiels, ce qui est bénéfique pour votre entreprise.

Boost digital propose des visites virtuelles de votre commerce, de votre agence immobilière, musée dans les Hauts-de-France.

Les visites virtuelles, c’est quoi ?

 

La visite virtuelle permet de simuler la visite d’un site, souvent à 360 degrés. L’image représentant le site visité évolue dynamiquement, en interaction avec la demande de l’utilisateur.

La visite en ligne à 360 degrés permet aux spectateurs de se déplacer et d’explorer chaque espace, en regardant chaque pièce sous tous les angles, comme s’ils étaient là en personne, et ce en toute transparence avec le vendeur.

Ce procédé a pour but de mettre le client en immersion totale dans l’environnement mis en avant, de manière immersive et interactive, ce qui est tout l’intérêt d’une visite virtuelle à 360°.

Pour qui ?

En effet, la visite virtuelle s’adresse à toutes les entreprises (petites, moyennes, grandes) qui accueillent du public et qui réalisent des prestations dans leurs lieux de travail, mais également aux entreprises qui veulent faire connaître et mettre en avant leurs locaux.

Quels sont les avantages des visites virtuelles pour votre commerce ?

Ce concept présente de nombreux avantages, pour commencer : 

  • Valorisation de vos lieux et votre savoir-faire à distance
  • Afflux de nouveaux clients.
  • La visite virtuelle en ligne rend votre structure accessible à n’importe qui, à n’importe quel moment 
  • Les visites 360° projettent vos clients dans une expérience proche de l’achat.
  • Le rendu est visuel et réaliste
  • Offre une animation vivante de haute qualité même à distance.


La visite virtuelle est aujourd’hui le concept web idéal pour booster votre communication digitale et ainsi valoriser vos espaces. Les panoramiques à 360° sont un outil que beaucoup prennent plaisir à partager.

Grâce à ce mode de communication vous renforcez le lien de confiance avec vos partenaires et prospects tout en vous démarquant de vos concurrents en proposant un contenu innovant et performant. 

Les entreprises qui investissent dans les visites virtuelles, qu’il s’agisse de restaurants, musée, commerce ont une occasion unique d’obtenir une visibilité plus interactive et dynamique.

Les visites virtuelles et l’immobilier :

En amont d’une vente immobilière, les vendeurs ont de plus en plus souvent recours à la visite virtuelle. Cet outil peut en effet apporter une vraie valeur ajoutée au bien vendu. Il permet à n’importe quel acquéreur potentiel de visiter le bien de manière totalement virtuelle grâce à une photographie 360°.
Les acheteurs sont de plus en plus méfiants. En effet, une photo n’est pas toujours représentative et peut être mal prise. Avec la visite virtuelle, l’acquéreur est plus à même de comprendre l’agencement du bien et de se situer dans l’espace quelle que soit la pièce.
Les acheteurs potentiels se projettent bien plus dans la maison ou l’appartement de leurs rêves car la photo panoramique conserve réellement l’impression d’espace.

Les visites virtuelles et les commerces :

La visite virtuelle augmente le nombre de vues. De plus, elle peut être intégrée dans la fiche Google My Business. La visite vient en continuité de la technologie Google Street View. L’internaute qui se promène sur Google Maps peut ainsi découvrir votre boutique comme s’il y était.

Une boutique physique qui se digitalise permet une augmentation du trafic client. Cette méthode offre une image valorisante pour votre commerce et la possibilité aux clients de visualiser vos produits à distance, d’avoir accès directement aux informations recherchées mais également d’accéder directement à l’achat du produit/ service consultable depuis votre boutique en ligne.

 

Les clients percevront votre boutique comme un commerce fiable, transparent et professionnel en ayant recours aux technologies. Ils pourront constater la propreté de votre commerce, son agencement (merchandising), ses produits et votre concept, un réel atout pour vous différencier de vos concurrents.

Quelques chiffres clés :

Une étude Google a démontré qu’un site internet comprenant une visite virtuelle multiplie par 2 l’intérêt porté aux entreprises

De plus, la même étude montre que 67% des personnes interrogées souhaitent que davantage d’entreprises incluent ce nouvel outil de communication sur leur site.
Avec les visites virtuelles, les sites web sont visités 5 à 10 fois plus longtemps, cette méthode permet donc d’étendre le trafic.
Une étude de Social Bakers indique que les images à 360 degrés génèrent 45% plus d’interactions que les images standard.

Nous réalisons les prises de vues pendant 15/20 mins selon la superficie votre local, vos clients peuvent continuer de visiter votre établissement, nous nous adaptons à cela.

Notre équipe se charge de publier la visite virtuelle sur votre Google Maps, celle-ci sera visible entre 24h à 48h et à vie

Boost Digital peut vous envoyer les statistiques de votre visite virtuelle sur demande.

Vous pouvez commander votre visite virtuelle par téléphone, la prise de rendez-vous se fait selon vos disponibilités. Avec Boost Digital, pas de forfait. Vous payez pour une prestation unique une fois la visite réalisée.

Retrouvez les avis concluants sur nos visites virtuelles :

Si vous souhaitez être accompagné, mettre en place et exploiter tout le potentiel de votre présence avec la réalisation d’une visite virtuelle, contactez-nous !

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